• Accueil
  • Le Phœnix se dit prêt pour la prochaine étape 

Le Phœnix se dit prêt pour la prochaine étape 

Le Phœnix se dit prêt pour la prochaine étape 

 Le Phœnix de Sherbrooke a tracé un bilan très positif de la dernière saison qui vient tout juste de se terminer.

La direction se réjouit d’avoir pris part à deux rondes éliminatoires pour une 2e saison consécutive, mais croit fermement être prête à passer à l’étape suivante, lutter pour les grands honneurs à compter de la saison prochaine. En principe, le Phœnix pourra compter sur son Capitaine, Samuel Poulin pour encore deux campagnes. La possibilité de voir Poulin accéder au hockey professionnel à 19 ans, fait en sorte que le club Sherbrookois flirtera avec l’idée de devancer son plan pour mettre en place un club de premier plan.

Au cours du point de presse du Phœnix, le statut des joueurs Européens, et des gardiens de buts, a notamment retenu l’attention. En plus de Samuel Poulin, le Phœnix misera beaucoup sur l’attaquant Bailey Peach la saison prochaine. Beaucoup de travail attend donc l’état-major du Phœnix, d’ici le repêchage des joueurs d’âge midget, qui se tiendra à Québec en juin prochain.

  

 

En direct de 03:00 à 04:30
3493
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.