• Accueil
  • «Il faut qu’ils commencent à produire» - Vincent Destouches

«Il faut qu’ils commencent à produire» - Vincent Destouches

«Il faut qu’ils commencent à produire» - Vincent DestouchesPC/Graham Hughes
Hary Novillo

On le sait, l’Impact de Montréal sera encore privé d’Ignacio Piatti pour deux matchs et Saphir Taïder n’est pas au meilleur de sa forme. L’entraîneur Rémi Garde souhaitera l’apport offensif d’autres joueurs, samedi, lors du duel contre l’Union de Philadelphie.

Pour l’analyste Vincent Destouches, il est temps, justement, de voir des étincelles entre certains autres piliers de l’équipe.

« J’ai hâte d’avoir un peu de chimie avec les trois devant. Si on retrouve encore Harry Novillo, Orji Okwonkwo et Maxi Urruti, il faut qu’à un moment donné, ils commencent à produire.

« Urruti, je trouve qu’il n’a pas la reconnaissance qu’il mérite. On en a déjà parlé. La semaine dernière (contre le Crew de Columbus), s’il n’est pas là, il n’y a pas de but. Mais il n’y a pas de relation technique entre les trois. Et ça, ça me dérange.

« Il n’y a pas de service pour l’attaquant (Urruti). Il n’est pas mis dans de bonnes conditions. Et je trouve que d’une manière générale, l’expression collective de ce club est défaillante. Et on en revient aux deux joueurs au milieu qui sont habituellement Saphir Taïder et Micheal Azira. »

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

En direct de 20:30 à 00:00
2115
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.