• Accueil
  • Le Sherbrookois Mike Maclure, devient Coach-Midget AAA

Le Sherbrookois Mike Maclure, devient Coach-Midget AAA

Le Sherbrookois Mike Maclure, devient Coach-Midget AAALigue Midget AAA

 Hockey Midget AAA, Mike Maclure, de Sherbrooke, devient le septième entraineur-chef de l’histoire des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. Sa nomination a été confirmée en conférence de presse par le directeur général de la formation, Christian Caron. 

Selon le DG, Caron, le parcours de Maclure  au sein du programme Hockey de l’école secondaire du Triolet et de la Structure intégrée des Cantonniers de Magog est sans faute à tous les niveaux. Les formations qu’il a dirigées ont remporté une douzaine de championnats, ont été nommées « équipe de l’année » à trois reprises et ont maintenu la meilleure moyenne de buts alloués en autant d’occasions. Il a été l’entraineur de l’année de la Ligue de hockey d’excellence du Québec, division bantam AAA Relève, en 2017-2018 et faisait partie du personnel d’entraineurs d’Équipe Québec qui a remporté la médaille d’or aux derniers Jeux du Canada présentés à Red Deer

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

En direct de 20:30 à 00:00
1394
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.