• Accueil
  • Ça s'annonce bien pour Nacho Piatti samedi

Ça s'annonce bien pour Nacho Piatti samedi

Ça s'annonce bien pour Nacho Piatti samedi
Ignacio Piatti (98,5 Sports/Cogeco Média)

L’attente semble enfin terminée: le meilleur joueur de l’Impact Ignacio Piatti devrait être en mesure de jouer samedi contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

À moins d'un revirement de situation, Nacho sera prêt, selon Rémi Garde. 

« Les examens de lundi ont été concluants. Cela s’est avéré très positif. Nacho se sent bien. Maintenant je devrai discuter avec lui. Ce ne serait pas intelligent de risquer sa santé. »

En ce qui concerne les chances de le voir débuter le match, ça reste un peu nébuleux, Garde indiquant seulement qu’il allait prendre ce que Nacho était en mesure de lui donner.

Selon son coéquipier Samuel Piette, l’absence de Nacho n’a pas été de tout repos.

« Je suis très près de lui. Ça a été difficile sur son moral. Mais je sais qu’il a vraiment hâte de revenir au jeu. »

En vrac

L’Impact a dû aussi arracher le gazon de sa deuxième surface naturelle au Centre Nutrilait et tentera d’y installer de la tourbe au court des prochains jours. Il ne sera donc pas du tout possible pour l’impact d’y pratiquer sous peu.

Par ailleurs, le Real Madrid devrait revenir s’entraîner à Montréal comme il l’avait fait en 2016. C’est en juillet prochain que le club espagnol a l’intention de venir utiliser le Centre Nutrilait de l’Impact pour se préparer pour sa saison 2019-20.

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

En direct de 20:30 à 00:00
1374
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.