• Accueil
  • Divorce entre Nick De Santis et l'Impact de Montréal

Divorce entre Nick De Santis et l'Impact de Montréal

Divorce entre Nick De Santis et l'Impact de MontréalPhoto: Ryan Remiorz / La Presse canadienne
Soccer: Nick de Santis et l'Impact... c'est terminé (Jeremy Filosa)

13:33

Selon ce que nous rapporte notre journaliste Jeremy Filosa, la relation d’affaires entre Nick De Santis et l’Impact de Montréal serait maintenant officiellement terminée.

Celui qui agissait à titre de vice-président des relations internationales et du développement technique lorgnait depuis belle lurette le poste de directeur technique de l’équipe selon Filosa, mais le propriétaire Joey Saputo ne voulait pas le ramener au centre de l’œil du public. De Santis était à ce point désireux d’obtenir le poste qu’il a décidé de mettre son poste actuel en jeu. Se faisant, il aurait décidé de quitter l’Impact après plus de 25 ans de service.

Le propriétaire et son président Kevin Gilmore serait d’ailleurs sur le point d’annoncer l’embauche de Lino Di Cuollo à titre de directeur technique.

Celui qui agit actuellement comme vice-président de la MLS était vu comme un facilitateur dans la venue de joueurs internationaux d’envergure au sein de la MLS. Il était d’ailleurs l’un des architectes de la venue de Didier Drogba à Montréal il y a quelques années.

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.