• Accueil
  • Trois points en 9e manche: les Braves renversent les Cardinals

Trois points en 9e manche: les Braves renversent les Cardinals

Trois points en 9e manche: les Braves renversent les CardinalsAP/Jeff Roberson

Un double de Dansby Swanson et un simple de deux points d'Adam Duvall après deux retraits en neuvième manche, dimanche, ont permis aux Braves d'Atlanta de vaincre les Cardinals de  St. Louis 2-1 et de prendre une avance de 2-1 dans leur série de sections de la Ligue nationale.

Avec deux retraits et un déficit de 1-0 en fin de neuvième face au releveur Carlos Martínez, Swanson a l'égalité avec un simple.  Sa moyenne de .187 avec des coureurs en position de marquer était la plus faible des majeures cette année. Duvall a suivi avec un simple au centre qui a placé les Braves en avant pour de bon.

Le quatrième match de la série aura lieu, lundi, au stade Busch. Les Braves pourraient se qualifier pour la série de Championnat de la Ligue nationale pour la première fois depuis 2001.

Les Cardinals ont gaspillé une formidable performance de leur partant Adam Wainwright qui n'a permis aucun point sur quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers de travail.

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.