• Accueil
  • De plus en plus de partisans du Canadien perdent espoir

De plus en plus de partisans du Canadien perdent espoir

De plus en plus de partisans du Canadien perdent espoirPC
Le CH est en chute libre, certains partisans se désabonnent du câble alors que d'autres délaissent leurs billets de saison: Charles-Olivier Dubé, Jacques Davitz et Martin Massé

13:42

À la suite de cette série de défaites historique, le Canadien de Montréal semble perdre de nombreux partisans insatisfaits de l’immobilisme de l’équipe face à ses déboires.

C’est le cas de Charles-Olivier Dubé, un étudiant en génie civil de 22 ans. Mardi, La Presse a publié la lettre coup de poing qu’il a écrite après la défaite du Canadien contre les Bruins de Boston dimanche soir. 

Intitulée «Le CH dira bientôt adieu à mon pognon», le jeune homme y exprime son désir de se désabonner du câble qu’il utilisait uniquement pour regarder les matchs de son équipe de hockey favorite, le Canadien de Montréal. Une dépense mensuelle de 41,95$ qu’il juge de plus en plus inutile.

«Depuis quelques années, les fans sont fatigués du manque de courage et de vision de cette organisation qui fut un temps glorieuse. Les partisans sentent qu’ils font partie d’un système où leur seule contribution est de se faire siphonner leur argent»

Au micro de Patrick Lagacé, il a expliqué sa missive en affirmant avoir perdu confiance en son club.

«J’étais juste frustré, alors j’ai écrit cette lettre. Moi, j’ai grandi avec la Sainte-Flanelle, mais l’espoir est presque perdu»  

En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.