• Accueil
  • Blessure de Jesperi Kotkaniemi | Un autre rappel à prévoir

Blessure de Jesperi Kotkaniemi | Un autre rappel à prévoir

Blessure de Jesperi Kotkaniemi | Un autre rappel à prévoir
Le commentaire de Dany Dubé

6:55

Le commentaire de Dany Dubé

Détails

Dans son commentaire du jour, l’analyste des matchs du Canadien, Dany Dubé nous parle des mouvements de personnel chez le Canadien. La blessure de Kotkaniemi fera donc place à un autre rappel potentiel.

Le défenseur Gustav Olofsson n’était pas en mesure de faire le travail à Montréal alors le rappel d’Otto Leskinen est devenu palier à sa rétrogradation vers Laval.

La tenue de Cayden Primeau est certes satisfaisante selon Dany Dubé, mais rien de mieux que ce que n’apportait Keith Kinkaid. Notre analyste juge donc que le jeune homme devrait être retourné à Laval rapidement pour le bien de son développement.

Marc Bergevin sera-t-il forcé de procéder à une ou des transactions ou décidera-t-il plutôt de miser sur la stabilité quitte à sacrifier la présente saison? La question se pose.

L’avenue d’une transaction avec Philadelphie dans le dossier Shayne Gostisbehere est aussi abordée dans le commentaire de Dany, lui qui pourrait prendre immédiatement la place de 1er ou 2e défenseur gaucher dans la formation du Tricolore. Il pourrait être une aubaine actuellement, quoique les Flyers ne le donneront assurément pas pour une bouchée de pain.

Midi actualité
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.