14:34
Lors des Amateurs de sports au micro de Jérémie Rainville, Benoit Brunet a confié que la situation des gardiens de but des Canadiens est préoccupante.
Il pense que c’est mission échouée le fait que Claude Julien ne puisse pas envoyer un gardien substitut dans une situation de deux matchs en autant de soirs.
«Claude Julien a pris la décision d’envoyer Carey Price devant les filets contre les Panthers parce je crois que le Canadien tente de participer aux séries. Tu te bats dans ta division pour aller chercher des points, ce sont des matchs de quatre points. C’est un constat d’échec de ne pas être capable de placer un gardien de but contre la Floride. […] Price n’a pas bien joué ni contre Tampa, ni contre les Panthers, et c’est pour cette raison que le Canadien a perdu.»
Le collaborateur du 98.5 apprécie aussi le niveau d’engagement du CH pour demeurer dans le coup lors de ses matchs même si ce n’est pas toujours parfait.
«Je suis impressionné par ce club-là. […] C’est exceptionnel, c’est miraculeux ce que cette équipe-là est en train de faire présentement pour rester dans les matchs même si ce n’est pas toujours de la bonne façon. Ils restent dans les matchs, ils se donnent. Ils n’ont pas abandonné leur entraîneur, ils travaillent.»
Il juge toutefois que le CH se tire dans le pied quand le jeu défensif n’est pas respecté et il soutient que le directeur général Marc Bergevin doit apporter de l’aide à son équipe.