• Accueil
  • «Kovalchuk va certainement nous aider» -Claude Julien

«Kovalchuk va certainement nous aider» -Claude Julien

«Kovalchuk va certainement nous aider» -Claude JulienPC/Graham Hughes
Ilya Kovalchuk
Claude Julien en point de presse suite à la défaite des siens 3-2 face aux Jets

3:43

L’attaquant Ilya Kovalchuk a bien tiré son épingle du jeu à son premier match avec le Canadien de Montréal qui était aussi sa première rencontre depuis plusieurs semaines.

« Tout le monde savait que c’était son premier match depuis le mois de novembre », a noté Julien.

« Nous sommes dans une situation de deux matchs en deux soirs. On va souhaiter que sa condition physique qui était très bonne tienne le coup aussi bien demain soir et qu’il puisse nous offrir le même genre de match. »

« On voulait voir ce qu’il pouvait apporter à l’équipe. Tout le monde a aimé sa contribution, nous inclus. Et on souhaite que ça se poursuive sur une base quotidienne. S’il peut nous apporter le même genre d’énergie et de conviction, il va certainement nous aider. »

L’entraîneur a particulièrement aimé l’attitude du nouveau venu.

« Il était très impliqué. Il était excité de jouer dans les deux sens de la patinoire. Il voulait démontrer qu’il avait encore du hockey en lui. C’est ce qu’il a fait ce soir. »

Pour sa part, le principal intéressé s'est dit particulièrement touché par l'accueil de la foule.

« J'ai beaucoup apprécié la façon dont les partisans ont réagi. Les derniers jours ont été incroyables. C'est très important pour moi. »

Et relativement à son utilisation?

« Je peux être meilleur que ça. L'entraîneur m'a donné beaucoup temps de glace. Et je me sentais mieux dans la deuxième portion du match. »

Classiques 80-90
En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.