• Accueil
  • Retour au jeu pour quelques Phœnix contre les Huskies

Retour au jeu pour quelques Phœnix contre les Huskies

Retour au jeu pour quelques Phœnix contre les HuskiesVincent L. Rousseau

 Le Phœnix de Sherbrooke amorce ce soir, une séquence de 3 matchs en 4 jours, en recevant les Huskies de Rouyn-Noranda. Demain, les Foreurs de Val-d’Or seront en visite et dimanche, ce sera au tour des Remparts de Québec.

Le Phœnix pourra compter sur le retour au jeu de quelques joueurs dont le capitaine Samuel Poulin, qui a raté les 12 derniers matchs de son équipe en raison d’une blessure au haut du corps.

De retour du Championnat mondial de hockey junior, le Slovaque Samuel Hlavaj sera de retour devant le filet Sherbrookois.

 L’attaquant Taro Jentzsch, fraîchement débarqué des Mondiaux Juniors, pourrait possiblement endosser lui aussi l’uniforme. Le nouveau-venu Charles-Antoine Roy disputera son premier match avec le Phœnix. Quant à l’attaquant-recrue Anthony Munroe-Boucher, qui est remis d’une fracture à un doigt, renouera également avec l’action. Pour pallier aux absences des Robert, Guay, Parent et Anctil en attaque, Nicolas Ranno des Rangers de Montréal-Est, Junior AAA a été rappelé pour ce soir.

Le match est présenté à compter de 19h au Palais des Sports. Il est aussi disponible en webdiffusion, à fm1077.ca et sur l’application mobile Cogeco Média. 

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.