LNH | Des éliminatoires à 24 équipes?

LNH | Des éliminatoires à 24 équipes?Minas Panagiotakis/Getty Images

La Ligue nationale de hockey n’a pas renoncé à compléter sa saison 2019-2020 et envisagerait de présenter un tournoi éliminatoire avec 24 équipes, rapporte le chroniqueur spécialisé Pierre LeBrun pour le compte de The Athletic.com.

Selon LeBrun, le comité mis en place par la LNH pour un éventuel retour au jeu a poursuivi ses discussions ces derniers jours et un scénario évoqué serait de disputer les séries avec 24 formations, advenant une reprise des activités cet été.

Les discussions entre les dirigeants de la LNH et l’Association des joueurs sont loin d’être complétées. L’AJLNH devra éventuellement donner son accord à un tel format, mais cette idée semble être celle qui serait privilégiée.

Advenant un tel scénario, le Canadien de Montréal participerait aux séries selon le classement qui prévalait au moment de l’arrêt des activités du circuit, le 12 mars, en raison de la pandémie.

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.