• Accueil
  • Impatience et espoir en Estrie pour les adeptes du Dek...

Impatience et espoir en Estrie pour les adeptes du Dek...

Impatience et espoir en Estrie pour les adeptes du Dek...CHBS

Les joueurs de hockey ont tous très hâte de pouvoir retourner sur la glace, mais les joueurs de hockey-balle ont hâte de pouvoir retourner sur les terrains eux aussi.

 Il y a plus de 75 organisations de hockey-balle et aussi une cinquantaine de centres de hockey-balle à travers la province dont plusieurs en Estrie. 

Pour l’heure, le hockey-balle…le« dek hockey » ne fait pas partie des sports d’équipe visés par des mesures de déconfinement.

Au Québec, les sports d’équipe qui ont lieu à l’extérieur, comme le baseball ou le soccer, seront les prochains visés dans avenir assez rapproché…le Dek Hockey souhaite ARDEMMENT faire partie de ce groupe déconfiné.  L’Association nord-américaine des joueurs et joueuses de hockey-balle (NBHPA) compte plus de 50 000 membres dans ses rangs. 

Ici en Estrie, quelques 4000 joueurs et joueuses s’adonnent à ce sport, dont près de 3500 uniquement au Complexe Hockey Balle Sherbrooke.

En direct de 18:30 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.