• Accueil
  • Les conséquences du confinement | Le surpoids de Pablo Sandoval fait jaser

Les conséquences du confinement | Le surpoids de Pablo Sandoval fait jaser

Les conséquences du confinement | Le surpoids de Pablo Sandoval fait jaserPablo Sandoval a été déjà plus en forme (AP Photo/Jeff Chiu)
Pablo Sandoval

Les premières images du joueur de troisième but des Giants de San Francisco Pablo Sandoval, qui est de retour à l'entraînement en vue du début de la saison 2020, font jaser sur les médias sociaux.

Le Vénézuélien semble avoir pris passablement de poids durant le confinement.

Ce n’est pas la première fois que Sandoval connaît des difficultés à garder un poids santé. En 2016, il s’était présenté au camp des Red Sox, avec pas mal de livres en trop.

Cette année-là, il n’avait joué que trois matchs. Mais à la surprise de tous, Sandoval avait trouvé le moyen de perdre plus de 100 livres. L’année suivante, il avait été échangé aux Giants en pleine saison, et avait trouvé le moyen de jouer 79 matchs.

Cette fois, Sandoval semble avoir repris tout le poids, et bien plus. Il n’a que 34 ans.

Mais selon le gérant Gabe Kapler, son poids n’est pas un problème.

« Écoutez, ce n’est pas comme si on allait le faire frapper au premier rang dans notre alignement. Ce que l’on veut de lui, c’est la puissance. Il frappe la balle solidement. Il serait un candidat parfait pour occuper le rôle de frappeur désigné. Il a toujours son bel élan et des mains magiques, il le montre encore ici au camp cette année. Nous allons nous concentrer là-dessus. 

Kapler a poursuivi en disant qu’il sympathisait avec Sandoval, lui a des difficultés à maintenir son poids depuis des années. Selon lui, l’opération de Tommy John subie à la fin de la dernière saison n’a pas dû aider, lui qui a été sur le carreau pendant un certain temps.

En direct de 18:30 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.