MLS | À Orlando, c’est la canicule!

MLS | À Orlando, c’est la canicule!Samuel Piette dans la chaleur écrasante de la Floride (Photo: Impact de Montréal)

Les joueurs de la MLS qui se sont déplacés à Orlando en Floride ont immédiatement remarqué que la chaleur est vraiment intense. Lors des sept prochains jours, le thermomètre ne descendra pas sous les 34 degrés Celsius. 

Et quand on regarde la colonne de la température ressentie, on remarque qu’on atteindra les 44 degrés!

« C’est qu’il fait très très chaud, a lancé Rod Fanni, lundi, après l’entraînement matinal. Il va falloir vite vite s’habituer. Ce n’est pas du tout évident. Il fait très, très chaud. »

Il faut s’attendre à ce que les arbitres accordent des pauses durant le match pour permettre aux joueurs de s’hydrater.

« Il fait très chaud ici, a pour sa part expliqué Maxi Urruti. Même encore plus qu’à Montréal. Mais ça va, on reste la majorité du temps dans l’hôtel, dans nos chambres. »

La MLS avait prévu le coup; il n’y aura aucun match au milieu de la journée. Les matchs auront lieu à 9h du matin, puis à 20h et 22h30 le soir.

Selon le site Climate central, il devient dangereux de pratiquer des sports à plus de 90 degrés Fahrenheit. Or, à Orlando, on touchera plus de 110 de température ressentie. 

Le mini-tournoi de la MLS débute mercredi.

L’Impact jouera son premier match jeudi à 20h contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre et le match sera diffusé sur nos ondes, sur notre site internet et sur l'application Cogeco Média.

En direct de 18:30 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.