• Accueil
  • Les joueurs des Blue Jays isolés durant toute la saison?

Les joueurs des Blue Jays isolés durant toute la saison?

Les joueurs des Blue Jays isolés durant toute la saison?Mark Blinch/Getty Images

Les joueurs des Blue Jays commencent peu à peu à recevoir les consignes de la santé publique qui leur seront imposées si jamais l’équipe parvient à jouer ses matchs de la saison régulière à Toronto et ils n’en sont pas très heureux.

Selon le réseau TSN, étant donné que les joueurs des Blue Jays entreront et sortiront du pays régulièrement durant la saison, ils devront se mettre en quarantaine après chaque voyage.

C’est donc dire que pendant que la population générale pourra profiter de l’été, les joueurs seront en isolement, et ce, pendant l’entièreté de la saison.

En fait ils n’auront accès qu’au stade et à leur chambre d’hôtel.

« On nous avait dit deux semaines... pas tout l’été. Tout l’été, c’est vraiment trop », a écrit sur son compte Twitter le joueur d’avant-champ Travis Shaw.

Encore pire, toujours selon TSN, les joueurs qui ne suivent pas les directives pourraient se voir imposer une amende allant jusqu’à 750 000$ et aussi un petit séjour en prison.

Les Blue Jays n’ont toujours pas le feu vert pour jouer leurs matchs de la saison régulière à Toronto, mais cette information pourrait pousser d’autres joueurs de l'équipe à déclarer forfait.

Vendredi matin, le receveur des Giants Buster Posey a été le dernier joueur vedette à indiquer qu’il ne participerait pas à la saison 2020 de la MLB. 

En direct de 18:30 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.