• Accueil
  • Alouettes de Montréal | Vernon Adams fait volte-face

Alouettes de Montréal | Vernon Adams fait volte-face

Alouettes de Montréal | Vernon Adams fait volte-facePhoto: La Presse canadienne
Le quart des Alouettes, Vernon Adams Jr.

Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi que le quart Vernon Adams Jr. a choisi de ne pas se prévaloir de son droit de se retirer de son contrat avec l'organisation.

Adams avait indiqué la semaine dernière qu’il tenterait sa chance en NFL.

Il avait spécifié qu'il reviendrait avec les Alouettes s’il ne s’y trouvait pas preneur.

Mais jeudi, le quart-arrière a fait volte-face.

«Après avoir profondément révisé et réfléchi à mes opportunités au sud de la frontière, j'en suis venu à la conclusion que mon cœur est à Montréal. Cela m'a aidé à penser à mon avenir, et j'ai choisi d'honorer mon contrat avec les Alouettes.

«Nous avons amorcé quelque chose de spécial en 2019 à Montréal, et je demeure entièrement dévoué à mener cette équipe à la prochaine étape. La meilleure façon d'y arriver est de demeurer avec l'équipe et d'aider à nous rendre meilleurs de quelque façon possible»

Le contrat

En janvier 2020, Adams Jr. a paraphé un nouveau contrat avec les Alouettes jusqu'en 2022. 

Il venait d'aider l'équipe à terminer la saison 2019 avec une fiche de 10-8, tout en complétant 283 de ses 431 passes tentées pour des gains de 3942 verges et ce, en seulement 16 parties.

Il a terminé au deuxième rang de la LCF avec 24 passes de touché et a dominé le circuit avec 13 touchés (12 au sol et un sur réception).

Le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, s'est dit heureux de cette décision.

«Nous sommes satisfaits de la tournure des événements. Nous n'avons jamais douté de l'engagement de Vernon envers notre organisation, notre ville et nos partisans. Nous sommes heureux que Vernon ait choisi de faire partie de notre futur. Il va continuer de nous aider à atteindre nos objectifs en travaillant main dans la main avec nous.»

Midi actualité
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.