• Accueil
  • Internationaux de tennis des États-Unis | Le beau parcours de Shapovalov s’arrête en quarts de finale

Internationaux de tennis des États-Unis | Le beau parcours de Shapovalov s’arrête en quarts de finale

Internationaux de tennis des États-Unis | Le beau parcours de Shapovalov s’arrête en quarts de finalePhoto: Frank Franklin II, The Associated Press

Denis Shapovalov s’est incliné devant l’Espagnol Pablo Carreno Busta, en quarts de finale des Internationaux de tennis des États-Unis, mardi soir.

Le Canadien a été battu en cinq manches de 3-6, 7-6 (5), 7-6 (4), 0-6 et 6-3.

L’affrontement a duré pendant plus de quatre au stade Arthur Ashe, à Flushing Meadows.

Le match a drôlement commencé, les deux joueurs brisant coup sur coup le service de l’autre.

Par la suite, le match s’est avéré excitant.

Bien que Busta ait complètement échappé la quatrième manche, il s’est ressaisi dès le début de la suivante pour finalement remporter le match.

20e tête de série du tournoi, il affrontera Alexander Zverev, cinquième tête de série.

La disqualification de Novak Djokovic et les absences de Rafael Nadal et Roger Federer à Flushing Meadows présentent une belle occasion à Zverev de remporter un premier titre en Grand Chelem.

Rappelons que Félix Auger-Aliassime a baissé pavillon en trois manches aux dépens de l'Autrichien Dominic Thiem, lundi, en huitièmes de finale contre Dominic Thiem.

Un autre Canadien, Vasek Pospis, a connu le même sort le même jour, s'incliant devant l'Australien Alex de Minaur, en huitième de finale.

Midi actualité
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.