• Accueil
  • Kevin-Prince Boateng est passé près de venir à Montréal

Kevin-Prince Boateng est passé près de venir à Montréal

Kevin-Prince Boateng est passé près de venir à MontréalGetty Images

Kevin-Prince Boateng était pratiquement en route vers Montréal lorsque Monza s’est faufilé dans les discussions pour faire chavirer le dossier.

Selon les informations obtenues par le journal Il Corriere della sera, en Italie, l’entente était pratiquement réglée pour que l’ancien du FC Barcelone et de l’AC Milan, entre autres, signe avec l’Impact.

C’est du moins ce qu’a raconté le dirigeant de l’équipe de Série B en Italie, Adriano Galliani.

« Boateng était à un pas de signer avec l’Impact, mais je l’ai courtisé comme on ferait avec une jolie demoiselle. Je lui ai envoyé un message avec un lien d’une chanson d’amour puis le vidéo d’un fantastique but qu’il avait marqué contre Barcelone. »

« Grâce à l’argent investi par le propriétaire et mon pouvoir persuasif, nous avons réussi à le convaincre. »

Boatang, un milieu offensif droit de formation est un ancien membre de l’équipe nationale du Ghana. Son demi-frère s’avère l’international allemand Jérôme Boatang.

Boatang, 33 ans, est professionnel depuis 2005 et possède une fiche de 60 buts en championnat sur une période de 15 ans.

Toujours selon l’article, Bologne ne faisait pas partie de l’entente offerte par le groupe de Joey Saputo.

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.