• Accueil
  • Impact de Montréal | Romell Quioto s'ajoute à la liste des blessés

Impact de Montréal | Romell Quioto s'ajoute à la liste des blessés

Impact de Montréal | Romell Quioto s'ajoute à la liste des blessésGetty Images

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles qui attendaient Thierry Henry, vendredi après-midi.

Même si Romell Quioto devait revenir, dimanche, face aux Red Bulls, après avoir purgé sa suspension, il n’est pas certain de pouvoir jouer.

Le club a fait savoir que l’attaquant souffrait d’une blessure aux adducteurs. La bonne nouvelle, c’est que la blessure n’est pas trop grave et il n’est pas impossible qu’il puisse être utilisé dimanche.

Saphir Taïder est un peu dans le même bateau, lui qui a fait de la course vendredi, malgré un petit malaise à la cuisse. Taïder a d’ailleurs dû s’absenter mercredi à cause de cela.

Orji Okwonkwo, qui  a quitté le match de mercredi suite à une blessure aux ischiojambiers, ne sera pas apte à jouer dimanche.

Pour le reste, aucun changement pour Anthony Jackson-Hamel, Mathieu Choinière et Jean-Yves Ballou Tabla. Ils demeurent tous sur la liste des blessés.

Le jeune Steeven Saba s’approche d’un retour complet à l’entrainement, lui qui est à l’écart depuis le printemps dernier.

Le match de dimanche entre l’Impact et les Red Bulls sera présenté sur les ondes du 98.5,  à 18h30, avec l’émission d’avant-match.

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.