• Accueil
  • L'Impact s'incline 4-1 contre les Red Bulls au New Jersey

L'Impact s'incline 4-1 contre les Red Bulls au New Jersey

L'Impact s'incline 4-1 contre les Red Bulls au New JerseyGetty Images
Samuel Piette, de l'Impact de Montréal
Defaite 4-1 contre les Red Bulls de New York

5:01

Defaite 4-1 contre les Red Bulls de New York

Détails

Physiquement épuisés, les joueurs de l’Impact de Montréal ont été une proie facile pour les Red Bulls de New York, s'inclinant 4-1, dimanche, au New Jersey.

L’Impact encaisse ainsi un quatrième revers consécutif et une troisième défaite d’affilée depuis que la formation montréalaise a recommencé à disputer des matchs aux États-Unis.

Plusieurs observateurs appréhendaient ce premier trio de rencontres hors du pays depuis des semaines et le périple a effectivement été catastrophique.

En trois rencontres face à l’Union de Philadelphie, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre et les Red Bulls, l’Impact a été dominé 11 buts contre trois.

La rencontre avait pourtant bien commencé à la suite d’une superbe frappe de Bojan (4e minute) qui avait lancé l’impact en avant tôt dans la rencontre avec son premier but de la saison.

Mais une succession d’erreurs en défensive ont permis aux Red Bulls de remonter avec aisance au score : Tom Barlow (14e, 35e), Daniel Royer (56e) et Kaku (57e) ont touché la cible.

En raison de deux cartons jaunes, Luis Binks a été expulsé à la 90e minute et il ratera le prochain match de l’Impact.

But rapide

Lassi Lappalainen s'est offert une belle chance dès la deuxième minute de jeu à la suite d'une rapide poussée, mais sans résultat.

Ce ne fut pas le cas pour Bojan qui s'est payé un tir fabuleux à la 4e minute de jeu.

Le joueur de l'Impact est revenu vers le centre et il a décoché un tir d'une trentaine de mètres qui a trompé le gardien adverse dans le coin supérieur gauche. De toute beauté.

La riposte n'a tardé à venir. Pressé en défensive, Emanuel Maciel a remis le ballon directement dans les pieds d'un adversaire. Tom Barlow en a profité: c'était l'égalité à la 14e minute.

Lassi Lappalainen a touché la cible quelques minutes plus tard, après une passe en profondeur... mais il y avait hors-jeu. 

Pas de hors-jeu, toutefois, quand les Red Bulls sont revenus à la charge à la 35e minute. Un coup franc, un centre trop loin, un deuxième centre, une formidable talonnade de Daniel Royer et un deuxième but pour Tom Barlow.

Les Red Bulls ont poursuvi dans la même veine en deuxième demie lorsque l'Impact s'est embourbé dans le fond de sa zone et a commis des erreurs. Un but de Daniel Royer à la 56e minute et un autre, de Kaku, à la 57e. Le match était plié avec plus de 30 minutes à jouer.

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.