• Accueil
  • Boxe | Kim Clavel est fin prête pour son combat

Boxe | Kim Clavel est fin prête pour son combat

Boxe | Kim Clavel est fin prête pour son combat
Kim Clavel prête pour son combat au Mexique

11:25

Kim Clavel prête pour son combat au Mexique

Détails

La Québécoise Kim Clavel sera de retour sur le ring, samedi soir, au Mexique, contre Barbara Alejandra Martinez Munoz.

Clavel (12-0, 2 K.-0) fait figure de favorite contre la boxeuse locale (3-8-1, 0 K.-0) dont la fiche n’est guère reluisante pour ce combat qui n’en est pas un de championnat.

La Québécoise a fait le point avec l’animateur Mario Langlois vendredi soir, à 24 heures de son affrontement. Visiblement calme et sûre d’elle, Clavel admet que la pesée n’a été qu’une formalité.

« Habituellement, je boxe à 108 livres. Là, le combat est à 111 livres. Le poids a été facile à faire. Je n’ai pas eu de déshydratation. On est présentement dans notre souper d’équipe au bord de la piscine. On est bien, tout va bien et on est très heureux d’être ici. »

Clavel, qui a défrayé les manchettes au plan mondial en raison de son travail de professionnelle de la santé, devait initialement se battre à Las Vegas.

Elle revient sur les événements des dernières semaines en précisant qu’elle accorde au Mexique des entrevues en anglais, en français… et même en espagnol.

On l’écoute…

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.