• Accueil
  • «Je pense que la NFL va avoir 18 matchs en saison régulière, dans pas si longtemps»

«Je pense que la NFL va avoir 18 matchs en saison régulière, dans pas si longtemps»

«Je pense que la NFL va avoir 18 matchs en saison régulière, dans pas si longtemps»Photo: The Associated Press
La NFL ajoute un 17e match à la saison régulière en 2021 | À quand le jour où une femme sera entraîneur-chef dans le sport majeur en Amérique du Nord?

11:45

La NFL va vraisemblablement ajouter un 17e match à sa saison régulière, dès 2021. Selon notre chroniqueur sportif, c'est une question de temps avant qu'on y planifie 18 parties par campagne... 

«Un 17e match sera officialisé au cours des prochains mois. La direction du circuit doit avant négocier plusieurs ententes médiatiques. Ce sera la première fois depuis 1978 que le circuit ajoute une rencontre au calendrier de toutes ses équipes. Cela signifie qu’une formation jouera 9 matchs à domicile et 8 matchs à l’étranger, ou vice-versa. Pour cette raison, je pense que la NFL va poursuivre jusqu’à 18 matchs, dans pas si longtemps…»

D’ailleurs, la NFL et l’Association des joueurs se sont entendues à propos de ce 17e match, lors des dernières négociations concernant la convention collective, en mars.

Trudeau-Landry
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.