• Accueil
  • Claude Julien sur Romanov | «Confiant, allumé, confortable»

Claude Julien sur Romanov | «Confiant, allumé, confortable»

Claude Julien sur Romanov | «Confiant, allumé, confortable»Kevin Sousa/Getty Images
Après-match complet avec les échos de vestiaire et le point de presse de Claude Julien

14:43

Dire que la passe d’Alexander Romanov qui a mené au but de Tomas Tatar était aussi parfaite que spectaculaire serait réducteur : ce n’était rien de moins qu’une bombe!

Et l’entraîneur Claude Julien a admis que le jeune russe qui en était à un premier match dans la Ligue nationale s’était drôlement bien débrouillé. 

« Pour tout le monde, incluant lui, c’était vraiment notre premier vrai match », a souligné l’entraîneur, rappelant par la bande que les formations de la LNH n’ont pu jouer de matchs préparatoires.

« Mais pour un jeune qui jouait son premier match dans la Ligue nationale, il avait l’air confiant. Il avait l’air allumé. Il avait l’air très confortable. Je n’ai pas haï son match du tout. Il a bien joué. C’est sûr qu’il y a bien eu des petites erreurs ici et là, mais tout le monde en a fait ce soir. »

Sans surprise, les pénalités décernées à la fin de la deuxième période qui ont mené à deux buts des Maple Leafs ont été le point tournant pour l’entraîneur.

« Quand tu mènes 3-1, tu es quand même en contrôle du match. Les punitions nous ont coûté. Certaines mauvaises punitions, un peu de malchance, mais, en bout de ligne, c’est nous qui sommes responsables pour ces situations. »

Que l'Estrie se lève
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.