• Accueil
  • Face aux Maple Leafs | «Nous sommes juste là»- Corey Perry

Face aux Maple Leafs | «Nous sommes juste là»- Corey Perry

Face aux Maple Leafs | «Nous sommes juste là»- Corey PerryClaud Andersen/Getty Images
L'après-match complet - Perry, Allen, Drouin - ainsi que le point de presse de Dominique Ducharme.

25:04

L’acquisition de Corey Perry par Marc Bergevin s’avère indiscutablement une aubaine pour les Canadiens.

Le vétéran était recherché pour son leadership et son habileté en avantage numérique, mais ce dernier étonne quand même avec sa production de 9 buts.

Sur une projection de 82 matchs, Perry bouclerait la saison avec environ 25 buts, ce qu’il n’a pas obtenu depuis la saison 2015-2016.

« J’ai passé toute ma carrière devant le filet. J’ai joué avec de bons joueurs et il y a de bons joueurs dans cette équipe. Ils me trouvent… Je vais continuer de faire ça. »

Pour ce qui est du match proprement dit, l’attaquant a fait preuve de sa franchise habituelle.

« En première, nous n’avions pas de jambes et ils sont sortis fort.  Ils ont gagné en première période. On les a dominés en deuxième et ils ont fait la même chose pour… la moitié de la troisième période. On les avait étudiés. Ils nous ont étudiés. Et ils nous ont battu ce soir.

« Regardez leur deuxième but. La rondelle a dévié sur deux joueurs et elle s’est dirigée vers leur joueur qui était libre. C’est le hockey. Nous sommes juste là (au niveau des Maple Leafs). On doit continuer de pousser un peu plus fort. »

Classiques 80-90
En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.