• Accueil
  • Récents succès des Canadiens | Petry et Armia, deux joueurs importants selon Dany Dubé

Récents succès des Canadiens | Petry et Armia, deux joueurs importants selon Dany Dubé

Récents succès des Canadiens | Petry et Armia, deux joueurs importants selon Dany DubéPhoto: La Presse canadienne

«On parle beaucoup de Cole Caufield, avec raison, mais Jeff Petry joue du hockey extraordinaire. Joel Armia aussi fait un paquet de choses qui ne sont pas nécessairement sur la feuille de match, mais il complète admirablement bien Nick Suziki et Tyler Toffoli.»

Dans cet entretien avec Mario Langlois, notre analyste hockey Dany Dubé traite de deux joueurs des Canadiens qui ne sont pas les grandes vedettes de l’équipe, mais qui contribuent énormément aux récents succès de leurs coéquipiers. 

Dany Dubé parle des récents succès des Canadiens de Montréal : le travail de Joel Armia et Jeff Petry est à souligner.

24:05

«Armia n’est pas flamboyant, mais il va au filet. Dans le cas de Petry, il se lève quand Shea Weber tombe. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça.»

Caufield

Quant à Caufield, Dany Dubé estime qu'il connaît un bon début au sein du Tricolore.

«Quand il embarque sur la patinoire, je sens qu’il veut marquer des buts. Il fait aussi plein de bonnes choses. Il est intelligent. Il a marqué deux buts gagnants. Il entreprend de très belle façon ses débuts avec l’équipe. Maintenant, il faudra voir comment il va gérer sa place dans l’équipe à long terme.»

Bonsoir les sportifs
En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.