• Accueil
  • Départ pour la Caroline | «Je pense que Kotkaniemi est entêté» -Maxim Lapierre
98.5 Sports

Départ pour la Caroline | «Je pense que Kotkaniemi est entêté» -Maxim Lapierre

Départ pour la Caroline | «Je pense que Kotkaniemi est entêté» -Maxim LapierreCogeco Media
La Poche Bleue: Jesperi Kotkaniemi, un joueur têtu, selon Guillaume et Maxim qui ont analysé les récents changements chez le Canadien

28:31

Offre hostile démesurée, salaire trop élevé, interrogations persistantes : il ne faut guère s’étonner que le Canadien de Montréal n’ait pas égalé l’offre des Hurricanes de la Caroline à l’endroit de Jesperi Koktaniemi.

Bien sûr, il existe un grand nombre de personnes qui estiment que le Tricolore aurait dû garder le Finlandais, même au salaire de 6,1 millions $ pour an.

Mais entre les tenants et les aboutissants, un fait demeure : peu importe le dénouement, les deux équipes ont pris un risque.

Cela dit, est-ce que Kotkaniemi lui-même n’a pas aidé ses patrons du Canadien à décider?

« Kotkaniemi, je pense que c’est un très bon joueur de hockey », estime Maxim Lapierre, de La Poche bleue.

 

« Mais je pense que ce joueur-là est entêté. Il a souvent fait les mêmes erreurs. Ce sont des erreurs qui n’ont pas rapport, que tu aies 18 ans ou 35 ans. Lui, il avait décidé que c’était comme ça qu’il jouait. Et d’autres soirs, il décidait qu’il jouait de la façon qu’il devait jouer pour le Canadien de Montréal... et il était l’un des meilleurs joueurs sur la patinoire. Ça durait depuis qu’il a 18 ans. Je pense que c’est un trait de caractère. »

Midi actualité
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.