• Accueil
  • 7 500 personnes au Centre Bell | «Le grand public va être exclu temporairement» - Ray Lalonde
98.5 Sports

7 500 personnes au Centre Bell | «Le grand public va être exclu temporairement» - Ray Lalonde

7 500 personnes au Centre Bell | «Le grand public va être exclu temporairement» - Ray LalondeFrançois Lacasse NHLI/Getty Images
Ray Lalonde: « La NFL passionne les Américains comme rien d'autre »

16:21

Les Canadiens de Montréal seront bientôt de retour au Centre Bell et comme ce fut le cas cet été, l’amphithéâtre ne pourra faire le plein de spectateurs.

Lui-même détenteur de billets de saison, le spécialiste en marketing Ray Lalonde explique ce que l’organisation montréalaise propose.

« Les Canadiens ont contacté leurs abonnés pour les aviser que la saison va commencer, au début, en tout cas, à 7 500 personnes. Le Centre Bell va être divisé en zones, en regroupements d’à peu près 500 personnes. »

Durant les séries éliminatoires, 2 500 personnes, et puis 3 500, ont été admises durant certains matchs présentés à Montréal.

« Ce sont les détenteurs de billets de saison qui vont avoir accès à ces billets, mais même eux ne pourront avoir accès à tous les matchs. S’il y a sept matchs dans un mois, tu vas peut-être être éligible pour un bloc de quatre ou de trois matchs, mais tu ne pourras pas avoir le mois au complet. »

L’organisation tentera de placer les abonnés le plus près possible de leur siège habituel. Mais si tous les abonnés ne pourront être là à chaque match - parce que bien supérieurs à 7 500 -, cela laisse le grand public en plan.

« Les fans qui n’ont pas de billets de saison… Le grand public qui aimait s’acheter des billets à l’occasion pour assister à un match selon l’adversaire, il va être exclu, temporairement, jusqu’à ce que le Centre Bell puisse accueillir une salle comble. »

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.