• Accueil
  • «Jonathan Drouin peut très bien compléter le duo Suzuki-Caufield à l'aile gauche» -Guillaume Latendresse
98.5 Sports

«Jonathan Drouin peut très bien compléter le duo Suzuki-Caufield à l'aile gauche» -Guillaume Latendresse

«Jonathan Drouin peut très bien compléter le duo Suzuki-Caufield à l'aile gauche» -Guillaume LatendresseCrédit photo: Getty Images / Minas Panagiotakis / Stringer
Jonathan Drouin pourrait très bien compléter le duo Suzuki-Caufield à l’aile gauche, selon Guillaume Latendresse

15:02

Guillaume Latendresse était au micro de Mario Langlois jeudi soir pour discuter de différents sujets concernant les Canadiens de Montréal, notamment de la situation de Jonathan Drouin.

D’entrée de jeu, Latendresse s'est dit bien heureux de voir le numéro 92 du CH se diriger, éventuellement, vers un retour avec l'équipe en vue de la saison 2021-2022.

Il est d’avis que ce retour pourra aider et inspirer bien des gens.

De plus, Guillaume pense que Jonathan Drouin pourrait remplir un grand rôle avec la formation montréalaise en vue de la prochaine campagne.

«Nick Suzuki et Cole Caufield ont prouvé qu’ils sont capables de jouer dans les deux sens de la patinoire. Je n’ai aucun problème à placer Jonathan Drouin avec eux. Ce trio-là pourrait vraiment faire la différence.»

Guillaume aime bien également les forces offensives des Canadiens. Selon lui, Dominique Ducharme a plusieurs morceaux qui pourront faire vibrer les cordages du filet adverse.

«Ça fait longtemps les Canadiens de Montréal n’ont pas eu autant de marqueurs de buts, mais là, le portrait est intéressant. Cole Caufield est un franc-tireur dans la Ligue nationale de hockey. Tyler Toffoli et Mike Hoffman sont capables de marquer des buts. Ils sont des vrais marqueurs. […] De vrais marqueurs, le CH en a trois.»

Midi actualité
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.