• Accueil
  • Nouvelle vague de coupures après la victoire
98.5 Sports
Canadiens de Montréal

Nouvelle vague de coupures après la victoire

Nouvelle vague de coupures après la victoire
Photo: Ryan Remiorz / La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal ont encore une fois rebondi après une défaite alors qu’ils ont pris la mesure des Sénateurs d’Ottawa par la marque de 2 à 1 samedi soir au Centre Bell.

Alors que la rencontre de vendredi avait été une clinique de hockey de la part des Ontariens, on a eu droit cette fois à une rencontre beaucoup plus serrée.

«Je pense qu’on veut gagner, ce n’était que mon premier match et plusieurs joueurs avaient joué à Toronto et avaient perdu, alors il fallait travailler fort et rebondir. On entreprend la prochaine étape, mais ce n’est pas la dernière, on doit y aller un pas à la fois. On a beaucoup de choses sur lesquelles travailler et c’est une bonne chose.»

Des coupures après la rencontre

Après la rencontre, l’organisation a fait savoir que Brandon Baddock Laurent Dauphin, Michael McNiven et Jean-Sébastien Dea ont été retranchés et devront passer par le ballottage avant de rejoindre le Rocket, tandis que Corey Schueneman, Jean-Christophe Beaudin et Tobie Bisson ont été retranchés et n’auront pas à passer par le ballottage. Environ 26 joueurs demeureront avec l’équipe pour le dernier droit du camp.

«J’ai aimé notre engagement et la façon qu’on a joué. On réduit le nombre de joueurs et on n’aura qu’un seul groupe à partir de maintenant. On doit prendre les 10 derniers joueurs pour peaufiner notre préparation en vue du premier match de la saison contre Toronto. Avec les blessures que nous avons, nous allons garder le groupe après les coupures de ce soir et d’autres viendront peut-être en début de semaine.»

Les Canadiens reprendront maintenant l’action mardi contre les Maple Leafs de Toronto. La rencontre vous sera présentée dès 18h30 avec l’émission d’avant-match avec Martin McGuire à la description et Dany Dubé à l’analyse.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.