• Accueil
  • Marc Bergevin, Trevor Timmins et Paul Wilson prennent la porte
98.5 Sports
Coup de balai chez les Canadiens

Marc Bergevin, Trevor Timmins et Paul Wilson prennent la porte

Marc Bergevin, Trevor Timmins et Paul Wilson prennent la porte
Photo: Vitor Munhoz / NHLI / Getty Images

Le grand ménage est officiellement entamé chez les Canadiens de Montréal. En après-midi dimanche, le propriétaire, président et chef de la direction du Club de hockey Canadien, Geoff Molson, a procédé à l’annonce du congédiement immédiat de Marc Bergevin, vice-président exécutif et directeur général, Trevor Timmins, directeur général adjoint, ainsi que de Paul Wilson, vice-président principal, affaires publiques et communications.

L’organisation débute dès maintenant un processus de recrutement afin de nommer, dans les meilleurs délais, le prochain directeur général de l’équipe.

Parmi les critères de sélection, en plus d'une expertise reconnue au niveau hockey, le nouveau directeur général devra pouvoir communiquer avec les partisans en français et en anglais.

Afin d'assurer la continuité des opérations quotidiennes du secteur hockey durant ce processus, M. Molson s'adjoint les services de Jeff Gorton qui joint l'organisation dès maintenant à titre de vice-président exécutif, opérations hockey.

«En mon nom et au nom de l'organisation, je souhaite remercier Marc Bergevin, Trevor Timmins et Paul Wilson pour leur passion et leur engagement envers notre club au cours des dernières années. Grâce à leur travail acharné, ils ont permis à nos partisans de vivre des moments mémorables, entre autres, l'été dernier lors des séries éliminatoires qui ont culminé avec la finale de la Coupe Stanley. Nous leur souhaitons tout le succès qu'ils méritent dans la poursuite de leur carrière. Je crois, cependant, que le moment est venu de procéder à un changement de leadership dans notre département hockey qui sera porteur d'une nouvelle vision afin que nos partisans et partenaires puissent continuer d'encourager une équipe pouvant rivaliser avec les meilleures de la ligue»

M. Molson rencontrera les médias lors d'une conférence de presse lundi dès 11h00 au Complexe Sportif Bell à Brossard.

Découvrez les réactions à chaud du grand ménage du département hockey du Tricolore.

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.