• Accueil
  • «Ce n’est pas exactement le pitch de vente que j’aurais fait»
98.5 Sports
Patrick Roy veut devenir le DG du Canadien

«Ce n’est pas exactement le pitch de vente que j’aurais fait»

«Ce n’est pas exactement le pitch de vente que j’aurais fait»
Patrick Roy
PC

Dans cet épisode de l’émission balado Sortie de zone, l’animateur Jérémie Rainville et ses invités ont notamment discuté de la sortie publique de Patrick Roy. 

Quand il a rencontré les membres de la presse, après l'entraînement des Remparts de Québec, Patrick Roy ne s’est pas défilé en confirmant qu’il aimerait bien devenir le prochain DG du Tricolore.

Mais quelques-uns de ses arguments pour soutenir sa candidature ont fait réagir.  

Selon lui, le propriétaire Geoff Molson n’a rien à perdre à l’embauchant puisque «l’équipe tourne en rond depuis 1993». 

«J’ai fait le saut. Ce n’est pas exactement le pitch de vente que j’aurais fait si je veux être choisi, considérant comment fonctionne le Canadien. Je m’attendais à ce qu’il soit plus prudent, qu’il se contente de dire qu’il n’avait pas été contacté et qu’il était intéressé. Est-ce que ça peut refroidir les esprits ? Geoff Molson peut ne pas aimer ce genre de sortie. Je ne sais pas. Mais une chose est sûre, avec Patrick Roy, c’est noir ou blanc. Il n’y a pas de teintes de gris. Est-ce que le Canadien est prêt à accepter ça pour les prochaines années?»

«C'est Patrick Roy, tout craché. C'est intelligent de dire qu'il est intéressé. J'aurais zéro problème avec Patrick Roy. Moi, j'ai aimé sa réaction et j'ai hâte de voir comment va réagir le Canadien. Il a clairement mis la balle du côté du Canadien» 

«J'ai de la misère à comprendre comment cette sortie pourrait charmer le Canadien. Est-ce que Patrick Roy connaît le Canadien? Le Canadien aime bien faire les choses, les faire discrètement. On a une culture que personne n'est plus gros que l'équipe, on ne fait pas de vague. Je trouve que Patrick Roy est tellement un ''mismatch'' dans cette culture du Canadien. Je ne trouve pas ça trop positif comme approche»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Fabi la nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.