• Accueil
  • Carey Price doit recommencer sa rééducation
98.5 Sports
Retour au jeu retardé

Carey Price doit recommencer sa rééducation

Carey Price doit recommencer sa rééducation
Cogeco Media

Le Canadien a offert une mise à jour complète de l’état de ses blessés et les nouvelles ne sont pas bonnes pour le gardien Carey Price.

Selon les informations partagées par le club, le gardien du Tricolore progresse très lentement. Il a vu ses médecins et il doit recommencer sa rééducation au genou qui a dû être interrompue à cause de la pause COVID.

Il n’y a aucune date prévue pour un retour au jeu.

Par contre, d’autres joueurs s’approchent d’un retour au jeu. Josh Anderson sera de retour face aux Coyotes de l'Arizona. Pour sa part, Tyler Toffoli devrait revenir d’ici la fin de la semaine.

Paul Byron, qui n’a toujours pas joué cette saison, patine présentement à Brossard et devrait pouvoir rejoindre sous peu le club qui est à l'étranger. Brendan Gallagher patine aussi à Montréal et il en a pour encore une ou deux semaines à patienter avant d'effectuer un retour.

Malheureusement pour Jake Allen, les nouvelles sont moins bonnes. Il a passé un test IRM et il sera réévalué à la fin du voyage. Le gardien sera donc absent pour plus d’une semaine, ce qui était originalement prévu.

Finalement, Joël Edmundson et Mathieu Perreault en ont pour encore plusieurs semaines.

Face aux Coyotes

L’entraineur Dominique Ducharme a préféré Laurent Dauphin à Michael Pezzetta pour la rencontre face aux Coyotes. Alex Belzile a été placé au ballottage et retournera à Laval s’il n’est pas réclamé d’ici demain.

Cayden Primeau sera le gardien partant.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 04:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.