La rencontre CH-Golden Knights est diffusée sur toutes les plateformes de Cogeco dès 21h30, avec la présentation de l’émission d’avant-match.
Le Canadien de Montréal aura tout un défi jeudi soir, alors qu’il affronte les Golden Knights, une équipe qui est au premier rang de sa division.
Par le fait même, le Canadien (8-25-5; 21 points) tentera de signer une deuxième victoire de suite, et ce, pour la première fois de la saison.
Étant donné qu’avant la victoire acquise contre les Stars de Dallas mardi, le club n’avait pas gagné depuis plus d’un mois, il n’y aura pas de changement dans la formation qui affrontera les Golden Knights (23-15-2; 48 points). Un entraîneur ne change pas une formule gagnante.
Montembeault devant le filet
C’est donc dire qu’après avoir effectué 47 arrêts mardi, Samuel Montembeault sera de retour devant le filet.
De plus, le retour de Paul Byron devra encore attendre quelques jours.
Solides sur la route
Avec 48 points, les Knights sont au sommet de la division Pacifique, mais curieusement, ils sont plus efficaces sur la route qu’à domicile.
Vegas n’a encaissé que cinq défaites cette saison sur la route, comparativement à 10 à domicile.
Soir de première pour Hughes
Ce sera un premier match pour le Canadien depuis la présentation du nouveau directeur général Kent Hughes.
«Je suis excité maintenant à l’idée de commencer à regarder vers l’avant avec l’embauche de Kent. On tourne une page et on regarde vers l’avant et je suis heureux de pouvoir commencer à bâtir vers l’avenir»
Hughes a confirmé mercredi que Ducharme serait en poste jusqu’à la fin de la saison.