• Accueil
  • «C’est absolument phénoménal» -Pierre Gervais
98.5 Sports
Cadeau reçu pour 35 ans de carrière

«C’est absolument phénoménal» -Pierre Gervais

«C’est absolument phénoménal» -Pierre Gervais
Pierre Gervais a été honoré avant son dernier match en carrière.
Crédit photo: Getty Images / Francois Lacasse / Contributeur

Pierre Gervais s’est entretenu avec Martin McGuire, alors qu’il en est à son 3112e et dernier match en carrière à titre de gérant d’équipement des Canadiens de Montréal.

Il aura occupé ce poste pendant 35 ans. Par ailleurs, avant le match contre les Panthers, les joueurs lui ont réservé une belle surprise en lui offrant un tout-terrain, un geste bien apprécié par Gervais.

«C’est absolument phénoménal. Je n’en revenais pas. Je ne l'ai pas vu venir. J’ai appris par après que Jake Allen en a fait pour beaucoup. J’étais vraiment surpris et touché. Wow. L’adrénaline a beaucoup monté après avoir reçu ce cadeau.»

Gervais mentionne n’avoir aucun regret dans toute sa carrière. Il est serein avec sa décision et souhaite passer du temps avec son épouse et ses enfants.

«Je vais prendre du temps pour ma famille. Pendant la semaine, c’est plusieurs mois sans voir mes proches. Je vais retrouver mes enfants. Ça sera plaisant.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.