nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Yadier Molina et Torey Lovullo tous deux suspendus

Yadier Molina et Torey Lovullo tous deux suspendus

Yadier Molina et Torey Lovullo tous deux suspendus Photo AP
L'aribitre Tim Timmons empêche Yadier Molina et Torey Lovullo d'en venir aux coups

NEW YORK - Le receveur des Cardinals de St. Louis Yadier Molina et le gérant des Diamondbacks de l'Arizona Torey Lovullo ont tous deux écopé d'un match de suspension pour l'incident survenu dimanche, au Busch Stadium.

Molina a porté la sanction en appel, et il peut jouer d'ici à une décision finale. Il a heurté l'arbitre au marbre Tim Timmons pendant la dispute, qui a amené les deux abris à se vider.

Lovullo a aussi reçu une amende. L'instructeur sur le banc Jerry Narron va le remplacer à San Francisco, mardi.

L'incident disgracieux est survenu en deuxième manche. Lovullo argumentait avec Timmons, trouvant qu'un appel de troisième prise était douteux. Selon le gérant, Molina avait capté la balle de manière à tromper l'arbitre sur l'endroit réel du tir. Lovullo a utilisé un blasphème qui a mis le feu aux poudres chez Molina et le gérant a été chassé.

Lovullo a prétendu que le mot choisi se voulait flatteur et que tout de suite après, il a dit « mais il ne peut pas transformer une balle en une prise ».

Molina a dit que Lovullo a utilité le terme injurieux deux fois, et que ce n'est pas tolérable. Lovullo a depuis reconnu avoir fait une erreur dans son choix de mots.

Doc Mailloux et Josey

Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

En direct de 09:30 à 11:00
3654
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.