Aller au contenu
Cohabitation autos-vélos

Des histoires d'horreur liées aux automobilistes

Des histoires d'horreur liées aux automobilistes
Un vélo en ville. / Getty Images

L'animateur Patrick Lagacé revient sur les réactions à la suite de la publication de son mini-dossier dans La Presse sur le partage de la route entre autos et vélos.

De nombreuses réactions, dont celle de Simon Richard, qui parcourt chaque jour 60 kilomètres à vélo entre la maison et le bureau, de Fabreville jusqu'au centre-ville de Montréal.

Il n’y a pas une semaine qui passe sans qu’il soit confronté aux enragés du volant, comme il l'explique au micro de l'animateur.

«J'ai eu deux accidents, dont une fois où quelqu'un'a fait un demi-tour illégal en plein milieu d'une piste cyclable. Je n'ai pas pu éviter la collision, par chance, je n'ai pas été blessé.»

On écoute Simon Richard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La résumé hebdomadaire de Stat et Indéfendable
Bientôt un premier Français dans la MLB?
Un nouvel indice permettant d'élucider le mystère des pyramides

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à