Aller au contenu
Une chronique d'Hélène Gravel

Sommes-nous capables de promouvoir les produits québécois à l'extérieur ?

Sommes-nous capables de promouvoir les produits québécois à l'extérieur ?
Hélène Gravel / Cogeco Média
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Le personnel de soutien scolaire dans l'incertitude
Hausse des demandes de 25% chez Moisson Haut-St-François
Pas de rénovation des manèges militaires de Sherbrooke avant 2027?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00