Aller au contenu
Santé

Semaine nationale des droits des usagers

Semaine nationale des droits des usagers
Comité des usagers du centre intégré - Estrie. / Facebook : Comité des usagers du centre intégré - Estrie

C'est la Semaine nationale des droits des usagers du réseau de la santé du 12 au 18 novembre sur fond de grève à la FIQ et au Front commun. 

Plusieurs opérations non urgentes ont dû être reportées en raison des moyens de pression alors que d'autres journées de grève sont prévues les 23 et 24 novembre, malgré la Loi sur les services essentiels. 

L'Estrie compte 14 comités des usagers et 26 comités de résidents de l’Estrie. 

Ses membres peuvent entre autres offrir de l’accompagnement pour ceux qui désirent porter plainte, alors qu'il y a une augmentation de certains types de plaintes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

La fin du Panier Bleu : pourquoi?
Enfin une entente dans le dossier de la loi 15 à Sherbrooke
Décès de Brian Mulroney et tour d'horizon politique avec Jean Lacharité.

Vous aimerez aussi

0:00
29:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01