Aller au contenu
Réforme en développement économique

Quelle est la suite pour Destination Sherbrooke et Sherbrooke Innopole?

Quelle est la suite pour Destination Sherbrooke et Sherbrooke Innopole?
Martin Pelletier / Cogeco Média

Bien de l'incertitude et des questionnements chez Destination Sherbrooke et chez Sherbrooke Innopole en lien avec la transformation  des organismes de développement économique. 

Le Bureau de coordination de développement économique comptera 34 employés et s'occupera de développement touristique, de la localisation industrielle, des projets au centre-ville et du déploiement de certains fonds d'investissement. 

Entreprendre Sherbrooke deviendra le seul organisme mandataire de la Ville, il comptera 42 employés et regroupera Sherbrooke Innopole et Destination Sherbrooke.    

Entrevue avec le directeur de Destination Sherbrooke Denis Bernier et celui de Sherbrooke Innopole, Sylvain Durocher. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Un plan sans ambulances supplémentaires
Des technologies existent pour bloquer l’accès à la pornographie en ligne
Nouvelle étape pour l'installation du pont temporaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à