Aller au contenu

Les citoyens de Stoke se mobilisent contre les hausses de taxes

Les citoyens de Stoke se mobilisent contre les hausses de taxes
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Le maire de Stoke, Luc Cayer, persiste à maintenir une augmentation de 19,2 % des taxes, malgré le tollé soulevé par les quelque 300 citoyens présents lundi soir.

Dans une entrevue accordée à Que l'Estrie se lève, le maire revient sur l'attribution d'un contrat de déneigement de trois ans à un seul soumissionnaire, qui s'est traduite par une augmentation de 26 % et qui a largement dominé le débat.

En réponse à une suggestion du public, le conseil municipal a entrepris d'examiner la possibilité de prendre en charge le déneigement de la municipalité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«Je suis un fan de pêche et de pizza. Pourquoi ne pas combiner les deux?»
Les cellulaires en classe, on en parle encore?
La SÉPAQ examinera les particules fines des feux de camp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00