Aller au contenu

Changement climatique : 500 millions de dollars pour soutenir les municipalités

Changement climatique : 500 millions de dollars pour soutenir les municipalités
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec alloue près de 500 millions de dollars sur cinq ans pour aider les municipalités à atteindre leurs objectifs en matière de changement climatique.

Lors d'une entrevue à l'émission Que L'Estrie se lève, Benoit Charrette, ministre de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques et de la Faune et des Parcs, a déclaré que l'argent permettrait aux villes d'élaborer un plan climatique et d'accélérer certains projets visant à réduire l'impact des changements climatiques sur les collectivités.

Écoutez l'entrevue avec Benoit Charrette, ministre de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques et de la Faune et des Parcs

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Jocelyn Proulx: «On est prêts!»
Les PME à bout de souffle avec la pénurie de main-d'œuvre
Enfant atteint d'une maladie rare: course pour amasser 50000$

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00