Aller au contenu
Conflit israélo-palestinien et réfugiés

Un professeur palestinien à Sherbrooke inquiet pour sa famille

Un professeur palestinien à Sherbrooke inquiet pour sa famille
Martin Pelletier / Cogeco Média

Un Sherbrookois originaire de la Palestine et professeur de l'Université de Sherbrooke, Ayman Oweida souhaite venir en aide aux membres de sa famille, qui sont pris au coeur du conflit israelo-palestinien.

Il s'inquiète aussi des plus récentes déclarations du président israelien Benyamin Netanyahou qui souhaite "une victoire totale". 

Le 21 décembre dernier, le ministre fédéral de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Marc Miller, a annoncé un nouveau programme destiné à offrir des visas à 1000 Palestiniens. Aymen Oweida souhaite que sa famille s'en prévale et a même fait des approches auprès de la députée de Sherbrooke,  Elisabeth Brière. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

La fin du Panier Bleu : pourquoi?
Décès de Brian Mulroney et tour d'horizon politique avec Jean Lacharité.
Démission de Jocelyn Thibault : surprenant?

Vous aimerez aussi

0:00
5:22
0:00
9:15
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01