Aller au contenu

20 ans de Tout le monde en parle: «Je ne suis pas tanné pantoute» -Guy A. Lepage

20 ans de Tout le monde en parle: «Je ne suis pas tanné pantoute» -Guy A. Lepage
Guy A, Thierry Ardisson et Dany Turcotte / Page Facebook de Tout le monde en parle

Deux décennies, des centaines d'émissions et des milliers d'invités: Tout le monde en parle célébrera ses 20 ans en grand, dimanche prochain.


Écoutez Guy A. Lepage au micro de Patrick Lagacé.


Une belle brochette d'invités de tous horizons, dont Justin Trudeau, Pauline Marois, Thierry Ardisson, la Dre Joanne Liu, Ricardo, Patrick Lagacé, Fred Pellerin, Boucar Diouf, Kim Thúy, Véronique Cloutier, Janette Bertrand et Dany Laferrière.

Vingt ans plus tard, Guy A. Lepage a encore le feu sacré.

«L'actualité bouge tout le temps. Il arrive tout le temps quelque chose. Puis, même si c'est la même émission qui est diffusée à la même heure depuis 20 ans, c'est très rare qu'on aborde deux fois les mêmes sujets. J'apprends plein d'affaires. Je vais t'avouer que c'est comme si j'allais à l'université depuis 20 ans et que je faisais un cours intensif à chaque année. Non, je ne suis pas tanné pantoute même.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Déshériter ses enfants volontairement ou non: un sujet polarisant
Ce à quoi s'expose Donald Trump s'il est reconnu coupable
«Top gun» à Santé Québec: «Cette personne-là va-t-elle donner des entrevues?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01