Aller au contenu
Le Club du dimanche

«À 30 ans, j'ai tout laissé tomber» -Stéphane Fallu

«À 30 ans, j'ai tout laissé tomber» -Stéphane Fallu
Stéphane Fallu, animateur de Refuge animal : Mission aristopattes / TVA

Il est aussi à l’aise sur scène, qu’à la radio et à la télévision. Il a un petit faible pour les animaux et une maison porte même son nom. Stéphane Fallu est l'invité du Club du dimanche à Même le week-end.

Infirmier pendant 10 ans, cet humoriste diplômé de l'École nationale de l'Humour, a décidé de changer de carrière à l'âge de 30 ans.

«Tous les gens qui travaillent dans le système de santé, moi, je vous envoie plein d'amour parce que c'était une job humaine. C'était une job qui était le fun, surtout que j'étais dans des soins plus spécialisés, fait que moi j'avais deux patients à m'occuper. C'était de la vraie action. On parlait avec les médecins et les inhalothérapeutes, c'était un travail d'équipe. Moi, j'aime le travail d'équipe. J'ai adoré travailler à l'hôpital, mais à un moment donné, je me suis dit si je n'essaie pas, je le saurai pas. Fait qu'à 30 ans, c'est quand même pas jeune, j'ai tout laissé tomber puis je suis allé à Québec écrire pour la radio...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?
«On dirait qu'on pardonne un peu tout à Christian Dubé»-Antonine Yaccarini
Le Service de sécurité des incendies réagit à la version des deux restaurateurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00