Aller au contenu

Se faire conduire... par une Tesla

Se faire conduire... par une Tesla
Katia Gagnon / Cogeco Média

Tesla, une voiture électrique très populaire, a une option qui est le pilote automatique. Et c'est disponible au Québec.

Katia Gagnon l'a essayée et elle en parle avec Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp.

«Tesla offre ça sur tous ces modèles, moyennant paiement. C'est une option payante, mais ce mois-ci, ils ont choisi certains utilisateurs en leur disant: ''Bon, pour un mois, vous l'avez gratuit, donc vous pouvez l'essayer.''

«Alors, j'ai un ami qui a eu la chance d'être choisi dans le tirage Tesla, alors, on a roulé tous les deux sur la Rive-Sud et on a enclenché le mode autonome. C'est Martin, mon ami, qui était au volant. Moi j'étais simple passager. Je dois dire que le conducteur était quand même un peu stressé. C'est un petit peu fréquent au départ. Effectivement, quand on sent la voiture accélérer toute seule sans que personne n'appuie sur les pédales, il y a quelque chose d'un peu saisissant là-dedans...»

On l'écoute relater son expérience très particulière...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katia Gagnon

T'en penses quoi des costumes d'Halloween?
Le dating est-il devenu trop woke?
Éducation sexuelle: «Il faut que les enfants soient exposés à ces notions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00