Aller au contenu
Affaires et société

Le dragon Nicolas Duvernois s'associe à l'entreprise Savo de Sherbrooke

Le dragon Nicolas Duvernois s'associe à l'entreprise Savo de Sherbrooke
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

Mercredi soir, lors de l'émission Dans l'oeil du dragon, on a pu voir l'homme d'affaires Nicolas Duvernois investir  dans l'entreprise sherbrookoise Savo.

Il dit avoir été séduit par la personnalité des deux entrepreneurs, Jordan T . Rodrigue et Yann Doyon, qui se sont présentés devant les investisseurs lors de l'émission. 

Savo se spécialise dans la conception de gelatos et de sorbets italiens aux saveurs fraîches et à la texture onctueuse.

Écoutez la chronique de Nicolas Duvernois.

Tirée de Facebook

Source: Tirée de Facebook

Un secret difficile à garder

Jordan Trifiro-Rodrigue et son partenaire d’affaires ont dû garder le secret du tournage.

Plusieurs personnes l’ont contacté pour le féliciter à la suite de la diffusion de l’émission.

«Je confirme que ç’a été extrêmement difficile. Maintenant, on peut en parler», a-t-il dit avec soulagement au micro de Jean-Sébastien Hammal. 

«Mon téléphone s'est déchargé trois ou quatre fois, depuis hier soir. On est bien contents du résultat.»

Le passage à l’émission de Radio-Canada aura un impact positif, notamment pour la visibilité et le soutien de Nicolas Duvernois.

Savo a des ambitions, entre autres, pour la consolidation du marché au Québec et l'expansion en Ontario, dans les Maritimes, et éventuellement aux États-Unis. 

M. Trifiro-Rodrigue a souligné l'importance des valeurs d'entreprise et de la fierté de représenter Sherbrooke.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Vibration 80 du 31 octobre sera un spécial Halloween
La colère prend de l’ampleur en France
Grâce à l’IA, des fraudes à grande échelle
Lui député, elle mairesse: des conflits d'intérêts possibles?
Élisabeth Brière ne voit pas de contradiction
Guillaume Rousseau en réflexion: «Un travail de longue haleine»
Décès du «Warren Buffett du Québec»
Le caquiste Mathieu Lacombe célèbre avec le PQ: manque loyauté et opportunisme
L'énigme du 9 octobre 2026
«J'ai senti de l'écoute» - Maryse Lecavalier, Au cœur des familles agricoles
Le tournage de la 2e saison d’Empathie est commencé
Le CH l'échappe, malgré une belle performance, contre Nashville
Une série télé qui remémore les modèles de voitures emblématiques
Hantée, un film à l’atmosphère «halloweenesque»
Damien Robitaille en solo à travers le Canada