Aller au contenu
Me Célina St-François, avocate et criminaliste

Pas de nouveau procès pour Samuel Ducharme: coupable d'agression sexuelle

Pas de nouveau procès pour Samuel Ducharme: coupable d'agression sexuelle
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

La demande d'appel de l'ancien porte parole du Service de police de Sherbrooke et policier Samuel Ducharme pour agression sexuelle a été rejetée. 

Il est donc été reconnu coupable d'agression sexuelle alors qu'il était en service et reçu une peine de six mois d'emprisonnement dans la collectivité. 

Selon Me Célina Saint-François, le défi est grand pour prouver des erreurs judiciaires en appel. Il y a une certaine complexité d'attaquer la crédibilité d'un témoin, surtout dans les affaires d'agression sexuelle.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Toujours aucun indice sur le vol de 75 vaches à Cookshire-Eaton
«Une pièce qui donne de l'espoir aux proches aidants» -Louise Deschâtelets
La cour à Pelletier: vol audacieux de 75 bovins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00