Aller au contenu
Crise chez Québec solidaire

«GND en appelle à une refonte complète du programme»

«GND en appelle à une refonte complète du programme»
Gabriel Nadeau-Dubois / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

La crise se poursuit chez Québec solidaire depuis la démission de la porte-parole féminine Émilise Lessard-Therrien.

Philippe Cantin se penche sur la question dans la foulée du point de presse du porte-parole masculin Gabriel Nadeau-Dubois, mercredi après-midi, qui a lancé un appel à rien de moins que la refonte complète du programme.

«Si un jour on écrit l'histoire de Québec solidaire, il faudra marquer cette date là du 1ᵉʳ mai. Pourquoi? Parce que le co-porte-parole, puis celui qui est le plus identifié à Québec solidaire dans l'imaginaire des Québécois et des Québécoises, en appelle à une refonte complète du programme.»

«Il émet trois chantiers: refonte complète du programme, faire de Québec solidaire un parti de gouvernement et puis changer la structure. La structure qualifiée de lourde et inefficace.»

«Il serait peut-être temps de mettre un petit peu d'ordre dans tout ça.»

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Délais supplémentaires pour le chantier du tunnel Louis-Hippolyte-la Fontaine
Qu'est-ce qu'une mère surprotectrice?
«C'est une mauvaise nouvelle pour la CAQ qui se fait rabrouer par la Caisse»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00