Aller au contenu
Entente de principe à Windsor

«On veut préserver le bon climat de travail» - Denis Beaudin

«On veut préserver le bon climat de travail» - Denis Beaudin
Martin Pelletier / Cogeco Média

À Windsor, une entente de principe est intervenue avec les employés syndiqués de la municipalité après une rencontre jugée productive vendredi. 

Les négociations, qui avaient été difficiles, ont connu une avancée significative, notamment sur la question de la relativité salariale, a expliqué Denis Beaudin, président de la CSN en Estrie.

«Les deux côtés ont fait preuve d'ouverture et on veut préserver le bon climat de travail. On sait que depuis deux ans à la municipalité de Windsor, il y a eu des changements.  Et depuis ce temps-là, on travaille beaucoup à améliorer le climat de travail et ça fonctionne», se réjouit M. Beaudin.

«Alors vendredi, on n'était pas prêts, on a eu une surprise. On a réussi à trouver des façons de régler les problématiques pour tous.»

La question salariale avait été ramenée à la table de négociations, ajoute M. Beaudin.

L’entente va être présentée en assemblée générale d’ici quelques semaines.

Écoutez l’entrevue accordée à Martin Pelletier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Moulin à laine d'Ulverton: la réalité augmentée «Avant de perdre le fil»
La Journée nationale des patriotes, c'est payant sur Boomerang.club!
Déversements de millions de litres d'eau usée: «Je suis outré!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à